logo
logo

Philippe Paillet

Moniteur de parapente

Je pratique le parapente depuis 35 ans et enseigne depuis 1988, ce qui m’a permis d’évoluer avec l’activité du point de vue pédagogique et technique. Après avoir dirigé deux écoles, le temps est venu de poser un nouveau cadre qui consiste à enseigner dans une structure récente afin d’y exercer de façon plus qualitative.

Mes aspirations se situent davantage dans la découverte du milieu montagnard, sans oublier le vol de distance ainsi que l’accompagnement de pilotes en France et à l’étranger.

jeremy-macaux

Jérémy Macaux

Guide de haute montagne

Né à Grenoble, capitale des Alpes, j’ai eu la chance de grandir au cœur de ces montagnes. L’hiver, je chaussais les skis ou mon snowboard et l’été j’arpentais les sentiers et m’initiais à la varappe. Ma liste de courses s’est naturellement étayée, jusqu’à ce qu’un jour je me dise : « Pourquoi pas moi? », devenir guide !

J’adore varier les plaisirs : petites courses, grandes bambées, sous le soleil, sous la neige, en chaussons, en crampons, à skis,  et depuis peu, en parapente, à la maison ou à l’étranger..!

Mes priorités sont la découverte, le plaisir et bien entendu la sécurité.

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous accompagnerai dans vos projets de courses en montagne.

En compagnie de Philippe spécialiste parapente, je sécuriserais vos accès  aux décollages, lors de randonnées et sorties haute montagne, pour qu’elles demeurent un événement inoubliable.

Kévin Peyre

Moniteur de parapente, escalade et canyoning

Kevin Peyre, moniteur de parapente, escalade et canyoning, fondateur de l’école avec Philippe, tristement décédé le 29/01/2022 en montagne avec Manon, sa compagne.

« Tu n’es plus là où tu étais Kévin, mais tu es partout là où nous sommes… »

L'équipe - Evenement'Ciel